LE MAGNETISME
La connaissance ancestrale des techniques traditionnelles des guérisseurs qui remonterait à environ 3500 ans en Haute Egypte.
La pratique du magnétisme consiste en une transmission de ce fluide, par l’imposition des mains, le souffle, l’effleurement ou les passes magnétiques, du magnétiseur au magnétisé. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, les soins se voulant le plus neutre possible.
Le magnétisme curatif est une technique de soin naturelle permettant d'apaiser, de soulager et d’harmoniser un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels.
Il permet, lorsqu’il circule librement, de transmettre l’énergie universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. Le magnétiseur va donc transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles et douleurs. Je ne soigne donc pas, je ne suis donc pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps, à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.
Il peut aider à retrouver une harmonie sur tous les plans et agir à titre curatif ou préventif. C’est une aide pour retrouver un équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme.
Le magnétisme est en parfaite combinaison avec d’autres pratiques permettant l’ouverture d’esprit.
Le magnétisme curatif permet un transfert d’énergie magnétique du magnétiseur au patient. Il permet de relancer l’énergie vitale.
Le magnétisme se conscientise, se cultive, se développe, s’amplifie par une expérimentation soutenue.